You are currently viewing Signature de Convention avec Kiama SA
Convention RAPEC - Kiama SA

Signature de Convention avec Kiama SA

Le RAPEC a signé au début du mois de Janvier une convention avec KIAMA SA pour son produit eKiosque visant à faciliter l’accès aux membres du RAPEC à la presse écrite dès minuit. Dans cet article, nous présenterons les grandes lignes de cette convention.

Dans le cadre de ses activités, le RAPEC a récemment signé des conventions avec des entreprises locales, permettant ainsi à ses membres de bénéficier de plusieurs facilités. L’une de ces conventions est celle que nous avons signé le Vendredi 04 Janvier 2019 avec KIAMA SA.

Qui est KIAMA SA ?

KIAMA SA est une entreprise dynamique en forte croissance, constituée essentiellement d’ingénieurs en informatique, d’ingénieurs en réseaux et télécommunication, de développeurs et de professionnels de la gestion des projets numériques. Spécialisée dans le domaine du numérique, elle est un maillon très important dans la conception, le développement et l’intégration des solutions mobiles au Cameroun et dans la sous-région Afrique Centrale.

KIAMA SA - RAPEC
KIAMA S.A

KIAMA touche divers domaines de la société tels que l’Education, la Santé, la Culture, la Communication, le Commerce, le Sport, l’Administration publique et privée… Bienvenue dans l’innovation!

En tant que intégrateur de technologies et de solutions web, KIAMA a mis en place une gamme de services adaptées et appropriées répondant aux besoins des institutions de la sous-région Afrique Centrale. L’une de ces solutions est eKiosque: La plateforme d’accès à la presse écrite via Internet.

Présentation de eKiosque

ekiosque est la plateforme d’accès à la presse écrite via internet. Elle permet à chacun de consulter une diversité de journaux et magazines de toutes catégories confondues. Elle offre l’opportunité de rechercher des articles et sujets qui vous passionnent, partager les informations acquises avec vos amis, collègues, famille, acheter des produits et stocker tous vos journaux et magazines préférés. Vous êtes libre de suivre l’actualité politique, sportive, économique, culturelle et plus encore selon vos envies et centres d’intérêt. Une nouvelle manière de lire votre journal en grandeur nature sur votre tablette, ordinateur ou smartphone.

Pourquoi cette convention avec KIAMA pour sa solution eKiosque ?

En effet, la convention avec KIAMA permettra aux entrepreneurs membres du RAPEC d’accéder facilement et rapidement à l’information sur divers secteurs d’activité, et avoir à tout moment la primeur de l’information.

Signature Convention RAPEC - Kiama
Signature Convention RAPEC – Kiama

Avantages liés à la convention RAPEC – KIAMA S.A

♻ L’abonnement annuelle au Cameroon Tribune à 20.000 Fcfa

L’abonnement au Cameroon Tribune sur ekiosque est habituellement facturé à 104.000 Fcfa pour une période d’un an. Grâce à cette convention, les membres du RAPEC pourront souscrire à cet abonnement pour un coût de 20.000 Fcfa , soit une réduction de 80%.

Signature Convention RAPEC - Kiama
Signature Convention RAPEC – Kiama

Et Vous ?

La convention RAPEC – KIAMA S.A constitue donc une véritable opportunité pour les entrepreneurs du RAPEC. Et nous souhaitons en faire profiter le maximum d’entrepreneurs Camerounais.

Vous êtes entrepreneur ou aspirant entrepreneur ? Vous pouvez vous aussi bénéficier des facilités liées à cette convention. Pour cela, vous devez tout d’abord devenir membre de notre réseau d’entrepreneurs.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette convention ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir d’en discuter autour d’un café.

Laisser un commentaire

RAPEC

Réseau d'Accompagnement des Produits et Entrepreneurs Camerounais