Africanwits MeetUp 2e Edition à Yaoundé

Africanwits MeetUp 2e Edition à Yaoundé

Pour la 2e édition de son Meetup, l’association African Women In Tech Startup – Africanwits a choisi de déposer ses valises à Yaoundé au sein du Technipole Sup-Valor situé dans l’enceinte de Polytechnique au quartier Melen.

Il s’agit d’un programme de rencontres dédiées au développement de l’Entrepreneuriat Féminin par la technologie et la promotion du Leadership Féminin au Cameroun. Ses objectifs principaux sont:

  • L’accompagnement les femmes fondatrices dans le développement de leur initiative entrepreneuriale,
  • L’accompagnement dans les nouveaux métiers du numérique,
  • La promotion des femmes qui interviennent dans le développement de la technologie au Cameroun.

POURQUOI Y PARTICIPER ?

  • Plus de 100 participants et invités de marque sont attendus
  • Une couverture médiatique online et offline
  • L’occasion de faire du B2B avec les entrepreneurs et entreprises
  • L’occasion de faire découvrir votre projet à des investisseurs, incubateurs et structures d’accompagnement bancaire présentes
Achète ton ticket maintenant et rejoins la conversation le 14 Décembre prochain

Pour sa première édition à Douala, Africanwits Meetup a rassemblé une cinquantaine de participants et exposants autour du thème « Personal Branding et Gestion de carrière, un duo gagnant ». Cette édition portait sur 5 articulations principales: Pitch Business / Projet, Coaching, Jeu Tombola,  Business networking et Mentoring Matching.

QU’Y AURA-T-IL AU PROGRAMME DE CETTE 2e EDITION ?

La 2e édition s’annonce encore plus riche! Un Panel Talk de 35minutes regroupera 4 femmes entrepreneures qui partageront leur expérience du e-business, chacune dans son secteur d’activité.

Télécharge le programme de la 2e édition de l’Africanwits Meetup au Format PDF ou au Format JPG (image) pour ne rien manquer de cet événement.

L’Africanwits meetup c’est aussi un espace d’exposition de produits et services.

Africanwits MeetUp 2 - Exposant
Deviens partenaire ou exposant lors de cette édition et offre plus que la visibilité à ton business.

Rappelons que Africanwits est une initiative à but non lucratif, un Tech Hub dont le but est de préparer les femmes à faire face aux opportunités d’autonomisation qu’offrent la technologie via l’entrepreneuriat. Africanwits accompagne aussi les femmes entrepreneures dans l’utilisation du numérique comme levier de croissance indépendamment de leur secteur d’activité.

Rendons-nous tous au Technipole Sup-Valor le 14 Décembre 2019 dès 12h pour ne rien manquer des coulisses de cet événement.

Laisser un commentaire

Fermer le menu